Candy & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Candy & Chocolate est un forum de graphisme complet pour tous. Des tutoriels en passant par le libre service, il ne manque de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création pour une commande vos avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
Fondatrice
Loulou


Messages : 492
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi

Création pour une commande vos avis  Empty
MessageSujet: Création pour une commande vos avis    Création pour une commande vos avis  EmptyLun 28 Juin - 22:24

Voila j'ai créer une créa pour une commande pour un forum rpg sur le style campus ....

J'ai créer deux bannière que je n'ai pas encore posté et j'aimerai des avis et des conseils sur les création:

Création pour une commande vos avis  Loldgv10
Création pour une commande vos avis  Loll10

Merci

Bisous

Lou'

Revenir en haut Aller en bas
https://candy-chocolate.1fr1.net
Diisney

Diisney


Messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : D'vant mon écran ^^

Création pour une commande vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Création pour une commande vos avis    Création pour une commande vos avis  EmptyMer 30 Juin - 20:42

Personnellement, j'aime beaucoup les deux créations Smile Elle sont très belles! Je pense préférer la deuxième parce que niveau qualté, la première n'est pas très tiptop... Mais elle rest belle hein ^^
Mais la bannière foncée est magnifique ; le coloring, la découp', le texte, le fond, etc... Bref, tout s'accorde parfaitement! =)
Bravo! Smile

Mais je pense que si c'est un forum sur "un style campus" comme tu dis, la première ira mieux parce qu'elle est plus colorée, plus vivante... Si tu pouvait juste améliorer la qualité (des persos surtout!), je suis sûre qu'elle collerait parfaitement :]

En espérant t'avoir aidé,
Diisney =]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Fondatrice
Loulou


Messages : 492
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi

Création pour une commande vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Création pour une commande vos avis    Création pour une commande vos avis  EmptyMer 30 Juin - 20:43

Merci c'est vrai que la première est moins belle, et la deuxième c'est vrai je l'aime assez bien alors j'ai proposer la deuxième j'étais trop tenté ^^ mais si jamais cela convient pas je mettrai le fond de la première a la deuxième =)

Merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-chocolate.1fr1.net
Diisney

Diisney


Messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : D'vant mon écran ^^

Création pour une commande vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Création pour une commande vos avis    Création pour une commande vos avis  EmptyMer 30 Juin - 20:50

Mais de rien Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création pour une commande vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Création pour une commande vos avis    Création pour une commande vos avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création pour une commande vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre] - Moyen - Donner une forme à une création
» Pour ouvrir une gallerie
» Pour ne pas poster n'importe ou ...
» Trois mots pour une phrase
» Mirabelle pour être modo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy & Chocolate :: ♥ Les bonbons en folie ♥ :: 

Help me

 :: Les conseils & travaux en cours
-
Sauter vers: