Candy & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Candy & Chocolate est un forum de graphisme complet pour tous. Des tutoriels en passant par le libre service, il ne manque de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blocage pas possible U__u"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diisney

Diisney


Messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : D'vant mon écran ^^

Blocage pas possible U__u" Empty
MessageSujet: Blocage pas possible U__u"   Blocage pas possible U__u" EmptyJeu 24 Juin - 3:27

Bonjour, bonjour ^^

Spoiler:
Spoiler:

Alors voilà... J'ai pris en charge la commande de design complet de Pomme-kiwi. Mais comme elle n'est pas là pour le moment, je ne suis pas sûre de ma création (plutôt ratée je trouve...)
Elle a dit qu'il fallait continuer malgré son absence, mais je n'ai pas envie de faire la suite si ça ne lui plaît pas (personnellement, ça ne me dérangerais pas, mais ce serait quand même du temps perdu).

C'est pour ça que je fait appel à vous, chers bonbons! Pensez-vous que je devrais continuer le thème avec cette bannière? Ou devrais-je attendre son retour pour voir si elle aime? OU encore plus dur, faire plusieurs créations, et voir laquelle elle aime dès son retour parmi nous?
Et bien sûr, un peu d'avis seraient la bienvenue! Soyez francs surtout Wink...

Comme vous le voyez... I NEED YOUR HELP, donc, please...

Bisous,
Diisney =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Admin
Azuna


Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010

Blocage pas possible U__u" Empty
MessageSujet: Re: Blocage pas possible U__u"   Blocage pas possible U__u" EmptyJeu 24 Juin - 11:55

Moi je trouve les 2 très jolies, et je penses que sa va lui plaire mais après je sais pas trop =S
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-de-forum.forumactif.com/index.htm
Diisney

Diisney


Messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : D'vant mon écran ^^

Blocage pas possible U__u" Empty
MessageSujet: Re: Blocage pas possible U__u"   Blocage pas possible U__u" EmptyJeu 24 Juin - 23:18

Merci beaucoup, c'est déjà ça =) D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Fondatrice
Loulou


Messages : 492
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi

Blocage pas possible U__u" Empty
MessageSujet: Re: Blocage pas possible U__u"   Blocage pas possible U__u" EmptyJeu 24 Juin - 23:20

coucou,

Moi j"aime bien mais peux-être aurai il fallu un peu plus de brushs ou de textures?
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-chocolate.1fr1.net
Mitsukane
Graphiste
Mitsukane


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Perdue

Blocage pas possible U__u" Empty
MessageSujet: Re: Blocage pas possible U__u"   Blocage pas possible U__u" EmptyJeu 24 Juin - 23:36

Bonsoir
Alors, selon moi , il y a deux gros "défauts"

  • La découp des personnages n'est pas vraiment top . Il faudrait l'adoucir avec une gomme en fondu car elle reste très carrée
  • Le cadre est beaucoup trop gros >.<. Un de 5 pixel aurait largement suffit .


Bon après, il serait bon de rajouter quelques effets à droite à gauche en superposition et de retravailler un peu le texte pour obtenir un peu d'unité .Pis la dame pixelise un peu (mais ce doit être l'image ). Pour ma part, ma préférence va à la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
http://sunandmoon.monally.com/index.htm
Diisney

Diisney


Messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : D'vant mon écran ^^

Blocage pas possible U__u" Empty
MessageSujet: Re: Blocage pas possible U__u"   Blocage pas possible U__u" EmptyJeu 24 Juin - 23:55

Merci beaucou Loulou de ton avis. J'ai bien essayé d'en rajouter, mais à dire vrai, ça rendais pire... A moins que tu ais des suggestions de textures/brushes, je n'en mettrais pas.

Mitsukane, je te remercie beaucoup pour ton avis aussi. Au niveau du découpage, ce n'est pas moi qui l'ai fait ^^ Ce sont les images proposées par pomme-kiwi qui étaient des renders, donc j'y peut rien U__u"
Pour le cadre, ce n'est pas ce qui me dérangeait le plus mais si tu le dis... Je verrais si j'ai toujours le .PSD pour changer cela. Personnellement, je préférais aussi la deuxième, mais vu que ce n'est pas moi qui doit choisir, je préférais lui montrer la première aussi.

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Diisney

Diisney


Messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : D'vant mon écran ^^

Blocage pas possible U__u" Empty
MessageSujet: Re: Blocage pas possible U__u"   Blocage pas possible U__u" EmptyMer 30 Juin - 21:01

_« Sujet Clos »_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage pas possible U__u" Empty
MessageSujet: Re: Blocage pas possible U__u"   Blocage pas possible U__u" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage pas possible U__u"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy & Chocolate :: ♥ Autres ♥ :: 

Gateaux tout cramés

-
Sauter vers: