Candy & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Candy & Chocolate est un forum de graphisme complet pour tous. Des tutoriels en passant par le libre service, il ne manque de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 proposition de participation, poste de graphiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadievska

Nadievska


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : (19) super joli coin

proposition de participation, poste de graphiste Empty
MessageSujet: proposition de participation, poste de graphiste   proposition de participation, poste de graphiste EmptyLun 26 Juil - 15:40

Pseudo : Nadievska
Age : 28 ans
Pourquoi voulez vous devenir graphiste : Parce que je le suis déjà (à mon propre compte) et que je débute dans la région donc j'ai du temps libre pour l'instant, de plus je souhaiterais diversifier les commandes, acquérir toujours plus de savoir-faire, aider autour de moi, ...
Combien de temps consacrerez vous au forum? : Je ne sais absolument pas, cela dépendra de la quantité de travail à fournir et de ma capacité physique =)
Avez vous déjà été graphiste : ouiiiii albino
Sur quel forum : mon blog, + diverses commandes
Votre galerie : http://www.bookybook.canalblog.com
Autres : J'ai pas mal de créativité (je ne suis pas crâneuse, j'essaie de me "vendre" ............) dans des domaines divers, notamment l'enfance (je suis maman de 3 enfants)
j'ai fait également beaucoup de bénévolat dans le graphisme, et j'ai suivi une formation supérieure de lectrice-correctrice je pourrai donc aider à corriger les nombreuses fautes d'orthographe et permettre une meilleure présentation de ce côté-là, parce qu'il est toujours préférable de soigner non seulement la présentation graphique mais également le langage ..... ^^

Merci de votre attention, excellente continuation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookybook.canalblog.com
Loulou
Fondatrice
Loulou


Messages : 492
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi

proposition de participation, poste de graphiste Empty
MessageSujet: Re: proposition de participation, poste de graphiste   proposition de participation, poste de graphiste EmptyMar 10 Aoû - 17:32

Coucou,

merci pour ta candidature, nous allons en discuter entre nous pour te donner une réponse le plus rapidement possible =)



Lou'
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-chocolate.1fr1.net
Chouyi
Admin
Chouyi


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

proposition de participation, poste de graphiste Empty
MessageSujet: Re: proposition de participation, poste de graphiste   proposition de participation, poste de graphiste EmptyMar 21 Sep - 18:58

La candidature commence a dater...,et Nadievska ne s'est pas manifester,je le déplace donc aux archives =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de participation, poste de graphiste Empty
MessageSujet: Re: proposition de participation, poste de graphiste   proposition de participation, poste de graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de participation, poste de graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de small graphiste
» Qui poste apres moi?
» Graphiste?
» Graphiste
» Judith : GRAPHISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy & Chocolate :: ♥ Avant de commencer ♥ :: 

Nous rejoindre

 :: Désolé, retente ta chance...
-
Sauter vers: