Candy & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Candy & Chocolate est un forum de graphisme complet pour tous. Des tutoriels en passant par le libre service, il ne manque de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ne pas poster n'importe ou ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*-Newteen-*
Apprenti cuisinier
*-Newteen-*


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34

Pour ne pas poster n'importe ou  ... Empty
MessageSujet: Pour ne pas poster n'importe ou ...   Pour ne pas poster n'importe ou  ... EmptyDim 29 Aoû - 14:55

Pseudo: Newteen
Genre du problème:(le forum en particulier, un membre, un admin ?): Je ne trouve pas... Smile
Explication du problème: Je voudrais savoir si il y a une rubrique ou on peut exposer nos recherches , au cas ou quelqu'un aurai ce qu'on cherche
Par exemple : je cherche un ensemble de brush effet feu d'artifice quel'qu'un aurait ça ou saurais ou le trouver ?" (ma recherche n'est pas celle ci , c'est un exemple)

Si il y deja une rubrique pour poster ça , je suis dsl je ne l'ai pas trouvé , jai du mal a mis retrouvé au millieu de tout ses gateaux ^^

Et si non , ce serai une bonne idée non ? Smile


Autres: Rien de plus , j'attend vos réponse , merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newteen.xooit.com
Azuna
Admin
Azuna


Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010

Pour ne pas poster n'importe ou  ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas poster n'importe ou ...   Pour ne pas poster n'importe ou  ... EmptyMar 31 Aoû - 12:36

Alors sa dépend de ce que tu recherche mais après si c'est un truc graphisme tu poste dans les ressources etc..

Mais on va en discuter merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-de-forum.forumactif.com/index.htm
 
Pour ne pas poster n'importe ou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster des jeux
» Pour ouvrir une gallerie
» Trois mots pour une phrase
» Création pour une commande vos avis
» Mirabelle pour être modo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy & Chocolate :: ♥ Avant de commencer ♥ :: 

Foire aux questions

-
Sauter vers: