Candy & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Candy & Chocolate est un forum de graphisme complet pour tous. Des tutoriels en passant par le libre service, il ne manque de rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2] Bannières (Divers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diisney

Diisney


Messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : D'vant mon écran ^^

[2] Bannières (Divers) Empty
MessageSujet: [2] Bannières (Divers)   [2] Bannières (Divers) EmptyJeu 10 Juin - 4:33



Spoiler:

Voici une bannière qu'on pourrait classer dans la catégorie 'divers'. Elle devra par contre être placée sur un fond blanc (sauf si demande de modifs). Pour plus d'informations au niveau des modifications possibles, ajout du titre du forum, ou encore suite du design, veuillez s'il vous plaît me contacter par MP pour éviter d'encombrer le topic avec des posts que je définierais comme flood =)


En espérant que cela vous plaise,
Amicalement, Diisney.
Revenir en haut Aller en bas
Diisney

Diisney


Messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : D'vant mon écran ^^

[2] Bannières (Divers) Empty
MessageSujet: Re: [2] Bannières (Divers)   [2] Bannières (Divers) EmptyMer 16 Juin - 0:15


Spoiler:

Voici une deuxième bannière dans le même thème. Celle-ci est dans les tons bleue et peut être placée sur un fond de n'importe quelle couleurs. Les règles sont les même que dans mon post plus haut, je vous prierais de les respecter. Wink

Passez une bonne journée/soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[2] Bannières (Divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy & Chocolate :: ♥ Le magasin à sucrerie ♥ :: 

Le musée des sucreries

 :: Bannières
-
Sauter vers: